Le Message du Temps de la fin 

Dans ces temps de la fin, Dieu nous a envoyé un prophète avec l'esprit d'Elie, pour restaurer toute la Parole, afin que l'épouse de Christ soit ramenée à la foi des pères apostoliques.

La Bible dit dans Malachie 4/5 "  Voici, je vous enverrai Elie, le prophète, avant que le jour de l’Eternel arrive, ce jour grand et redoutable." 

6  Il ramènera le cœur des pères à leurs enfants, et le cœur des enfants à leurs pères.

 

 

 

La colonne de feu:

Cette surprenante photographie, montrant un halo de feu au-dessus de la tête de William Marrion Branham, fut prise par M. Ayers, un photographe qui prenait des vues pour un homme d’église hostile, qui s’opposait au ministère de frère Branham à Houston (Texas). En développant le négatif, le photographe fut tellement surpris qu’il l’apporta aussitôt à l’hôtel où logeait frère Branham. George J. Lacy, chef du département des documents contestés du F.B.I. pour le gouvernement des États-Unis, en ce temps-là, examina minutieusement le négatif dans son laboratoire et attesta de son absolue authenticité.

 

Un mystérieux nuage: suspendu comme un gigantesque cercle de fumée, un immense nuage apparut au-dessus de Flagstaff, Arizona, le 28 février dernier au soir. Ce fut le début d’un long mystère scientifique. Des observateurs, frappés par la structure inusitée et par l’énorme dimension du nuage, prirent des photographies à partir des différentes localités  dans l’Etat. Le Dr. James McDonald, un météorologue de l’Institut de Physique atmosphérique de Tucson, recueillit les photographies. Il les utilisa comme base pour les calculs trigonométriques et fit l’étonnante découverte suivante : le nuage reposait à une altitude de 26 milles (42 km) et mesurait plus de 30 milles (48 km) de large. "Bien plus haut et plus grand qu’aucun nuage ne devrait être." Le nuage était trop haut pour avoir été fait par un avion et jusqu’à cette date, toujours selon le Dr. McDonald, il n’y eut aucune fusée, missile porteur ou bombe testée dans les environs ce jour-là. Il invite tous ceux qui le pourraient, de lui fournir de nouveaux indices quant à ce fameux nuage de 26 milles (42 km) de haut. Il est à noter qu’à cette altitude, il ne se forme aucune condensation pouvant former un nuage.

 

Traduction française, Life Magazine, 17 mai 1963

Mais l’Élie d'aujourd’hui, c’est le Seigneur Jésus-Christ. C’est Lui qui doit venir, selon Matthieu, le dix-sept-…Luc 17.30, c’est le Fils de l’Homme qui doit Se révéler parmi les Siens. Pas un homme, mais Dieu! Mais ça viendra à travers un prophète.               Essayer de rendre un service à Dieu, sans que ce soit la volonté de Dieu, 65-1127B

Messages de William Marion BRANHAM

Vidéos de William Marion BRANHAM

LE SIGNE -  08.03.1964

 

159 Ce même Jésus-Christ est ici. Il est le Messager. Il est... Voici le Message, et Il est le Messager, ici pour identifier Son Message. Je ne suis pas le Messager. Il est le Messager, et Ceci est le Message. Et si l'esprit que vous avez est en désaccord avec Ceci, comment peut-il être le Messager du Message? Il n'y a que le Signe qui peut L'identifier. Amen.

Vous pouvez écouter et lire des messages de Frère Branham ici

Ecoutez les messages sur HUB
Ecoutez les messages sur HUB

Age apostolique

A aucun moment , nous prétendons élever notre Fr Branham à la place de Jésus-Christ, notre seul Dieu et Sauveur.  Il était un prophète majeur et son ministère a été d'être le précurseur de la seconde venue de Jésus Christ afin de restaurer la Parole qui est Christ lui-même .

Son ministère nous a ramenés à Christ, qui est le centre de notre adoration  et non un homme.

Le message qui lui a été donné n'était pas son message mais c'était le message de Dieu au travers d'un prophète comme il l'a fait dans la Bible . 

Seul Christ est notre Absolu et notre Rocher.

Aujourd'hui Christ qui est révélé dans Sa Parole restaurée établie selon  :                           Éphésiens 4/  4 Il y a un seul corps et un seul Esprit, comme aussi vous avez été appelés à une seule espérance par votre vocation; il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême, un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous. Mais à chacun de nous la grâce a été donnée selon la mesure du don de Christ.C’est pourquoi il est dit:  Étant monté en haut, il a emmené des captifs,              Et il a fait des dons aux hommes. Or, que signifie: Il est monté, sinon qu’il est aussi descendu dans les régions inférieures de la terre? 10 Celui qui est descendu, c’est le même qui est monté au-dessus de tous les cieux, afin de remplir toutes choses. 11 Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, 12 pour le perfectionnement des saints en vue de l’œuvre du ministère et de l’édification du corps de Christ,13 jusqu’à ce que nous soyons tous parvenus à l’unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l’état d’homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ, 14 afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction, 15 mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ. 16 C’est de lui, et grâce à tous les liens de son assistance, que tout le corps, bien coordonné et formant un solide assemblage, tire son accroissement selon la force qui convient à chacune de ses parties, et s’édifie lui-même dans la charité.

Le prophète dit :                                                                                                               21 Eh bien, mais nous sommes les fils de Dieu comme Lui l’était, mais des fils adoptés de Dieu fils par Sa grâce
. Par la mort de Jésus, le Fils de Dieu, Il nous fait 
entrer dans la relation avec Dieu.
Ainsi donc, Dieu avec Ses fils adoptés, a établi 
dans l’Église, certains comme apôtres, d’autres comme docteurs, d’autres comme 
prophètes, d’autres comme évangélistes, et ainsi de suite comme cela.

VENEZ ET PLAIDONS 04-10-55

19 Dieu n’a jamais voulu que l’Église soit dirigée par l’homme. C’est Dieu qui dirige Son Église, et Il la dirige par les dons de l’Esprit. Les dons de l’Esprit sont dans l’Église pour corriger l’esprit. Il a établi cinq ministères dans Son Église. Le premier d’entre eux est celui des apôtres, ou missionnaires. Missionnaire ou apôtre est l’appel le plus élevé qui soit. Le mot “missionnaire” signifie quelqu’un qui est envoyé; “apôtre” signifie  quelqu'un qui est envoyé. Pourquoi ont-ils choisi un jour d’être appelés missionnaires, je n’en sais rien! Mais ce sont bien des apôtres. Apôtres, prophètes, docteurs, évangélistes, pasteurs. Ce sont les charges choisies par Dieu pour Son Église.                                                                                                     L’AGE DE L’ÉGLISE DE SMYRNE  06-12-1960